perdu jeune chat noir le 29/07 à Tournoux
Page 1 sur 1 • Partager •
Mars a 15 mois, il est castré et pucé (N° puce 250269604158964).
Il est noir avec 3 ou 4 poils blancs sur le poitrail. Il a les yeux jaune/vert. Il est mince (env. 4kg)
Il nous a faussé compagnie à Tournoux le 29/07. Après 48 heures de vaines recherches, nous avons dû repartir sans lui sur la région parisienne.
Nous lui sommes très attachés. Merci beaucoup de nous contacter au 06 76 27 92 32 ou au 01 49 74 04 25
Il est noir avec 3 ou 4 poils blancs sur le poitrail. Il a les yeux jaune/vert. Il est mince (env. 4kg)
Il nous a faussé compagnie à Tournoux le 29/07. Après 48 heures de vaines recherches, nous avons dû repartir sans lui sur la région parisienne.
Nous lui sommes très attachés. Merci beaucoup de nous contacter au 06 76 27 92 32 ou au 01 49 74 04 25
gregory- Nombre de messages: 6
Re: perdu jeune chat noir le 29/07 à Tournoux
Avez-vous prévenu vos voisins sur tournoux ? Je fais suivre l'info et je vous souhaite bonne chance

VERONIQUE ET ELODIE- Nombre de messages: 597
bonjour.
avons prévenu toutes les personnes de Tournoux susceptibles de voir ou récupérer Mars. recherchons aussi des personnes susceptibles de l'avoir recueilli puis emmené. Il y a un autre chat noir à Tournoux, d'où la difficulté.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
avons prévenu toutes les personnes de Tournoux susceptibles de voir ou récupérer Mars. recherchons aussi des personnes susceptibles de l'avoir recueilli puis emmené. Il y a un autre chat noir à Tournoux, d'où la difficulté.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Vous serait-il possible, pour info, de savoir exactement où se situe votre logement sur Tournoux ? Est-ce que vous y allez régulièrement ? Cela nous faciliterait peut-être les choses si nous le repérions et nous permettrait aussi de faire la différence avec l'autre chat... Eventuellement mettez une photo sur le forum aussi.
Nous espérons qu'il sera vite retrouvé
Nous espérons qu'il sera vite retrouvé

Nous occupions le gite de Tournoux sur la place du village, face à la fontaine. C'est la première fois qu'on y emmenait les chats. Mars a sauté du balcon en notre absence. Il est possible suite à un concours de circonstances malencontreux, que Mars se soit retrouvé en haut du village, vers l'autre fontaine.
Avons tenté de mettre une photo sans succès (pas de droit pour mettre les liens) Réitérerons l'import de photo ce soir.
Bonne journée
Avons tenté de mettre une photo sans succès (pas de droit pour mettre les liens) Réitérerons l'import de photo ce soir.
Bonne journée
si le gite a une adresse internet, essayez aussi de leur envoyer la photo et demandez leur de mettre l'annonce à l'accueil, ça donnera peut-être aussi des résultats.
pour les photos cliquez sur l'icône "héberger image"
sélectionnez et attendez le chargement
copiez le format "image" (2ème proposition)
clic souris pour copier
cliquez sur l'icône "image"
clic souris coller
ensuite prévisualisez et envoyez
pour les photos cliquez sur l'icône "héberger image"
sélectionnez et attendez le chargement
copiez le format "image" (2ème proposition)
clic souris pour copier
cliquez sur l'icône "image"
clic souris coller
ensuite prévisualisez et envoyez

Bonjour,
avons eu samedi soir un CT des propriétaires du gite nous signalant que notre chat avait été vu près du gite, cherchant visiblement à rentrer. Nous partons ce soir pour un aller et retour dans la vallée, afin d'être à Tournoux dès demain matin (09/08).
bonne journée
(suis pas sur que la photo soit passée ...)
avons eu samedi soir un CT des propriétaires du gite nous signalant que notre chat avait été vu près du gite, cherchant visiblement à rentrer. Nous partons ce soir pour un aller et retour dans la vallée, afin d'être à Tournoux dès demain matin (09/08).
bonne journée
(suis pas sur que la photo soit passée ...)
Je n'ai pas vu la photo, mais je croise les doigts pour que vous retrouviez Mars.
J'avais prévu de faire un petit tour à Tournoux afin de voir si je le voyais, mais c'est tant mieux s'il a été revu. Ils l'ont nourri ?
Tenez nous au courant !
J'avais prévu de faire un petit tour à Tournoux afin de voir si je le voyais, mais c'est tant mieux s'il a été revu. Ils l'ont nourri ?
Tenez nous au courant !

Bonjour
Bien que nous ne l'ayons toujours pas retrouvé, les nouvelles de notre chat Mars sont plutôt bonnes. Il a été vu près de granges de Tournoux et des voisins compréhensifs lui ont mis croquettes et lait dont il a profité. Nous sommes donc à Tournoux ce WE, dans le gite, pour tenter de le récupérer. nous vous tenons au courant
Bonne journée
Bien que nous ne l'ayons toujours pas retrouvé, les nouvelles de notre chat Mars sont plutôt bonnes. Il a été vu près de granges de Tournoux et des voisins compréhensifs lui ont mis croquettes et lait dont il a profité. Nous sommes donc à Tournoux ce WE, dans le gite, pour tenter de le récupérer. nous vous tenons au courant
Bonne journée
Bonne chance à vous et surtout à lui ! et à bientôt pour de bonnes nouvelles...

Bonjour
Avons pu récupérer Mars hier en fin d'après-midi dans une grange repérée par les propriétaires du gite et quelques voisins. Il a reconnu nos voix et repondu à nos appels. Il est bien amaigri et abattu, mais semble en relative bonne santé, d'après le véto qui l'a ausculté ce matin. Seuls, quelques antibiotiques sont nécessaires en raisons de quelques atteintes.
Inutile de vous dire notre joie.
Merci encore de votre soutien.
En outre, bien sur, cela nous ferait plaisir d'aider AUDACCE, de quoi avez vous le plus besoin: couvertures, nourriture, don financier, ...?
Avons pu récupérer Mars hier en fin d'après-midi dans une grange repérée par les propriétaires du gite et quelques voisins. Il a reconnu nos voix et repondu à nos appels. Il est bien amaigri et abattu, mais semble en relative bonne santé, d'après le véto qui l'a ausculté ce matin. Seuls, quelques antibiotiques sont nécessaires en raisons de quelques atteintes.
Inutile de vous dire notre joie.
Merci encore de votre soutien.
En outre, bien sur, cela nous ferait plaisir d'aider AUDACCE, de quoi avez vous le plus besoin: couvertures, nourriture, don financier, ...?
Enfin la nouvelle que nous attendions ! C'est génial et ça prouve à quel point il vous est attaché, et réciproquement. Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et beaucoup d'émotions.
Bonnes fins de vacances et nous espérons vous revoir dans la vallée !
Pour aider AUDACCE, vous avez énuméré à peu près tout ce dont nous avons besoin ! C'est au choix. Vous pouvez bien sur adhérer à notre Association ! Nous avons un bulletin d'adhésion sur le site de Facebook "Refuge Animalier de la Vallée de l'Ubaye" que vous pouvez imprimer ou recopier dans les grandes lignes.
Encore merci pour ces bonnes nouvelles, amitiés et caresses à Mars !
Peut-être une petite photo à l'occasion ?
Bonnes fins de vacances et nous espérons vous revoir dans la vallée !
Pour aider AUDACCE, vous avez énuméré à peu près tout ce dont nous avons besoin ! C'est au choix. Vous pouvez bien sur adhérer à notre Association ! Nous avons un bulletin d'adhésion sur le site de Facebook "Refuge Animalier de la Vallée de l'Ubaye" que vous pouvez imprimer ou recopier dans les grandes lignes.
Encore merci pour ces bonnes nouvelles, amitiés et caresses à Mars !
Peut-être une petite photo à l'occasion ?