Le forum de l'Audacce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nouvelle

3 participants

Aller en bas

Nouvelle Empty Nouvelle

Message par Coté chien Ven 15 Mai - 18:24

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je me presente, je m'appelle Viviane et je fais partie de l'association "dogues de bordeaux & co", pour le sauvetage des dogues de bordeaux maltraités et & CO parce que nous n'avons pas pu nous resoudre à abandonner les autres chiens. Notre association est toute jeune, nous comptons 34 inscrits dont 18 adherents et 16 membres.

Si nous pouvons vous aider ou diffuser vos appels d'adoptions, n'hesitez pas. Pour la protection animale, nous devons etre solidaire.

A bientot

Viviane

Coté chien

Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message par Stéphanie Ven 15 Mai - 21:06

Bienvenue Viviane!
Comment fonctionne votre association ? Avez vous un refuge ? Où vous situez vous ? Bref, n'hésitez pas à apporter des précisions sur vos actions, il est toujours interessant de pouvoir se donner un coup de pouce entre associations !
Si vous avez la possibilité de diffuser nos appels d'adoptios c'est très volontier, comme vous avez du le voir nous avons un Dogue de Bordeaux au refuge alors avis aux amateurs ...
Bonne soirée et a bientot.

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message par lili Mar 2 Juin - 12:37

bienvenue viviane :)
lili
lili

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum