Le forum de l'Audacce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

ELLA, chiot de Yams

4 participants

Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty ELLA, chiot de Yams

Message par Stéphanie Dim 20 Sep - 22:53

Adoptée le 19 Septembre 2009.
ELLA, chiot de Yams Img_6011


Dernière édition par Stéphanie le Jeu 1 Oct - 0:00, édité 2 fois

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Stéphanie Mar 22 Sep - 0:53

Des nouvelles de Ella :
"Le voyage s'est passé à la perfection. Je ne sais pas si le cachet en est la cause mais elle a été très sage, a beaucoup dormi et quand elle se réveillait je lui faisait des câlins et elle se rendormait un peu aprés. Nous nous sommes arrêtées sur un coin de verdure avant de prendre l'autoroute pour qu'elle fasse ses besoins : le bruit des voitures l'a un peu effrayé mais elle était toute contente de marcher un peu, attachée bien entendu.
Lorsque nous sommes arrivées, ma fille et mon frère faisaient des câlins à mon gros pendant que je lui présentais Ella et tout allait bien. Je l'ai donc mise parterre sur la terrasse et mon gros est allé vers elle assez brusquement mais sans agressivité. Elle a eu peur et a hurlé alors lui a aboyé très fort mais sans la toucher ! après ce moment effrayant, ils se sont sentis mais sont restés à distance malgré tout.
Depuis, elle le léchouille, lui mordille la queue, lui prend ses jouets et lui-même vient les lui donner pour pour jouer avec elle. Ils se courent après et il a une patience d'ange ! Je suis très fière de lui.
Ella passe son temps sur mes pieds quand elle dort et sur la terrasse avec Askan ( mon gros) quand c'est le moment de se défouler ! Ils sont super et je me régale. Je vous enverrais d'autres photos au fur et à mesure de son évolution. "
ELLA, chiot de Yams Ella_a10



ELLA, chiot de Yams Ella_110

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Mimi Mar 22 Sep - 11:45

Bonjour,

Merci d'avoir mis les photos de ma Boulette ! Askan et elle sont devenus les meilleurs amis du monde en 2 jours, c'est dingue ! ils se font des parties de course et dérapages incontrôlés à me faire tordre de rire et mon gros est d'une patience étonnante ! elle le rend fou et il reste stoïque ! la colline lui plaît beaucoup et après la promenade du matin elle dort des heures ! l'apprentissage de la propreté vient doucement mais sûrement et grâce à vous, elle répond parfaitement à son nom. Encore mille mercis pour tout ce que vous faites pour les animaux.

Mireille.

Mimi

Nombre de messages : 56
Age : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Stéphanie Mer 23 Sep - 22:40

Pauvre Askan ! Il va regretter sa tranquilité mais c'est super pour Ella d'avoir une compagnie canine.

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Mimi Dim 27 Sep - 23:35

Bonsoir,

Je suis ravie que Cody ait trouvé aussi une famille ! j'espère qu'il en sera de même pour les deux petits derniers !!
Je voulais mettre des nouvelles photos d'Ella et Askan sur le site mais une fois la photo trouvée sur mon disque dur je n'arrive pas à la copier dans mon message, malgré l'hébergement ... dommage, elles étaient vraiment délirantes !!!
Bonne soirée.
Mireille

Mimi

Nombre de messages : 56
Age : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Stéphanie Jeu 5 Nov - 23:14

Elle a fait son second vaccin il y a un peu plus d'une semaine et elle pesait 10,3 kg !! le véto pense qu'elle va faire aux alentours de 30 kg !!! elle est PRESQUE propre et écoute très bien, sauf quand Askan s'éloigne dans la colline, elle le suit à présent alors qu'au début elle ne s'éloignait pas de moi ! Elle est toujours aussi collante et se trouve toujours à proximité immédiate de moi !!

Elle est câline et marrante et malgré quelques petites bétises sans importance, elle est géniale et je ne regrette pas un instant de l'avoir accueillie à la maison. Je n'arrive jamais à mettre des photos sur le forum alors je vous en envoie quelques unes et vous verrez si ça vous dit de les mettre. Bonne continuation et à bientôt.

--
Mimi, Ella et Askan !!! mdr !!!

ELLA, chiot de Yams Ella_c11ELLA, chiot de Yams Ella_a11ELLA, chiot de Yams Ella_a12ELLA, chiot de Yams Askan_10
ELLA, chiot de Yams Askan_11ELLA, chiot de Yams Askan_12ELLA, chiot de Yams Askan_13

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Stéphanie Mar 5 Jan - 21:29

Nous venons de recevoir des nouvelles de Ella :

"Je vous envoie des photos d'Ella qui a bien grandit (elle dépasse les 16 kg) et qui ressemble à énormément à sa soeur qui est encore avec vous (avec tous les changements de nom, je ne sais plus mais je crois que c'est Louli non ?).

Je l'amène mardi 5 janvier prochain pour sa stérilisation et je reste en congé auprès d'elle une dizaine de jours en espérant que ça suffira. Sinon je prolongerais. L'empêcher de faire les 400 coups avec Askan va être une dure épreuve !!!

Bon courage pour la suite et à très bientôt."

ELLA, chiot de Yams Ella_p10ELLA, chiot de Yams Ella_s10ELLA, chiot de Yams Ella_s11

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par ROSI Mer 6 Jan - 14:08

ELLA, chiot de Yams Ella_s10

J'adore celle ci

ELLA, chiot de Yams 463208
ROSI
ROSI

Nombre de messages : 322
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Stéphanie Ven 15 Jan - 21:48

Des nouvelles de Ella et de sa stérilisation:
"Elle doit "recommencer" à faire les 400 coups ??? elle ne s'est arrêtée que le soir de l'opération !!! elle vit avec sa collerette comme si elle n'en avait pas, se roule parterre avec Askan qui la lui mordille et là elle est en train de jouer seule à la balle. Elle est trop marrante, elle la met dans sa gueule, la jette pour lui courir après ou bien met des coups de patte ... elle est super intelligente ma boulette !!

J'appelle la véto demain pour savoir si on lui enlève les points et la collerette vendredi ou samedi matin. Elle va revivre la pauvre. J'ai l'impression qu'elle n'a jamais eu mal, ou bien elle cachait bien son jeu."

ELLA, chiot de Yams Ella_a10
ELLA, chiot de Yams Ella_a11ELLA, chiot de Yams Ella_a12

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par ROSI Sam 16 Jan - 10:05

Je rigole à chaque fois en voyant ces photos, c'est supercette bonne entente.

ELLA, chiot de Yams 463208
ROSI
ROSI

Nombre de messages : 322
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Mimi Mer 3 Mar - 0:49

Moi aussi, en les visionnant à nouveau, je ris devant mon écran !! elle a un culot monstre et lui est toujours aussi patient !! elle a pris cette habitude de s'asseoir sur lui à tout bout de champ, même dans la colline pour ronger un bout de bois et lui reste là, en attendant qu'elle reparte, tout simplement !! ils sont inséparable et leur entente fait plaisir à voir !! Merci Rosi pour ces gentils commentaires. Biz

Mimi

Nombre de messages : 56
Age : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Stéphanie Jeu 4 Mar - 22:30

Et voilà Ella qui a bien grandi. A deux mois elle ressemblait à un bébé Leonberg nain, à 4 mois elle ressemblait à un Border Collie, et maintenant on dirait presque un petit Briard ! Elle est trop belle ! Par contre le véto vous l'a un peut défigurée pour la stérilisation, dommage qu'elle ait des trous dans ses beaux poils ...mais ça va repousser !
ELLA, chiot de Yams Ella_510ELLA, chiot de Yams Ella_410ELLA, chiot de Yams 26022010
ELLA, chiot de Yams Ella210[/ur[url=https://servimg.com/view/12258756/500]ELLA, chiot de Yams 24012010l]

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Mimi Ven 5 Mar - 1:09

Bonsoir et merci d'avoir poster les photos de mes monstres ! Les poils ont déjà bien repoussé et on ne voit presque plus rien. Elle avait des petites boules sur chaque cicatrice mais là non plus il ne reste plus rien !! Elle a les poils doux et de plus en plus longs !! je trouve qu'elle a le même corps que Louli, la même queue mais pas du tout la même tête, c'est marrant !!

J'espère que Rosi aimera la photo où Askan la "tient par le cou" et celle où elle est sur lui pour attraper la balle !!! Ils prennent sans arrêt des postures étonnantes comme ça et je me fais des fous rires toute seule !!

Bonne nuit et encore merci !!

Mimi

Nombre de messages : 56
Age : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par ROSI Ven 5 Mar - 12:08

Comme elle est belle, et cette complicité tous les deux c'est formidable

ELLA, chiot de Yams 463208
ROSI
ROSI

Nombre de messages : 322
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Stéphanie Mer 14 Juil - 0:04

Décidément les chiots de Yams ne se ressemblent pas du tout !
Ella est de plus en plus belle, sa fourrure va encore s'allonger elle ressemble de plus en plus a un Briard.

ELLA, chiot de Yams 23062010
ELLA, chiot de Yams 23062011
ELLA, chiot de Yams 23062012
ELLA, chiot de Yams 29052010
ELLA, chiot de Yams 14052010
ELLA, chiot de Yams 29062010

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Mimi Mer 14 Juil - 0:09

Merci d'avoir poster ces photos de ma "Boulette" !!
Ce nom ne lui va plus du tout mais elle y répond toujours alors ...
Elle est de plus en plus sociable et a même laissé la fille d'une voisine qu'elle n'avait jamais vu lui caresser la tête ce soir ... hallucinant !!!
Elle est collante, gueularde, fofolle ... mais qu'est ce que je l'aime !!!! et mon gros aussi, ils sont inséparables et magnifiques !!! Biz

Mimi

Nombre de messages : 56
Age : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Stéphanie Sam 16 Oct - 23:02

Photo de Ella que nous a fait parvenir Mimi, avec une spéciale dédicace pour Rosi qui aime particulièrement ses pitreries !
ELLA, chiot de Yams Ella_e10

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Mimi Dim 17 Oct - 0:02

Merci les filles !!! j'adore cette photo et je sais que Rosi va l'adorer aussi ... J'ai enfin reçu ce matin le document me nommant "détenteur" d' Ella. Merci pour tout et bonne continuation.

Je vous enverrais d'autres photos dès que j'en ai des "originales" !!!

Mimi

Nombre de messages : 56
Age : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par ROSI Lun 18 Oct - 9:10

Mimi a écrit:Merci les filles !!! j'adore cette photo et je sais que Rosi va l'adorer aussi ... J'ai enfin reçu ce matin le document me nommant "détenteur" d' Ella. Merci pour tout et bonne continuation.

Je vous enverrais d'autres photos dès que j'en ai des "originales" !!!

***************************************************

Ho oui je l'adore

ELLA, chiot de Yams 439882

ELLA, chiot de Yams 65731_1532247581174_1084312737_31330238_4312008_n

ELLA, chiot de Yams 137831
ROSI
ROSI

Nombre de messages : 322
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par VERONIQUE ET ELODIE Jeu 17 Fév - 14:37

Tout d'abord et avec un peu en retard, mes meilleurs voeux pour vous, ceux que vous aimez et vos compagnons à 4 pattes. Ensuite, je vous donne quelques nouvelles d'Ella, bien que Véro en ait régulièrement et qu'elle vous les transmette certainement. Ella est égale à elle-même : collante avec les humains de la famille, vampirisante avec le pauvre Askan qui a toujours autant de patience, joueuse mais très sage en dehors de ça. Elle se sociabilise bien et va de plus en plus vers les gens. Je vous envoie 4 photos mais toujours en intérieur, lorsque nous sommes dans la colline il est impossible de les prendre en photo ... elle a une pêche et une détente incroyables et dès que je sors l'appareil, elle se détourne comme si elle savait ce que je vais faire !!!
La photo "Position improbable" date un peu mais j'ai trouvé qu'elle traduisait bien l'amour d'Ella pour Askan ... toujours collée là où il se trouve ... Leur plus grand plaisir, se mettre à la fenêtre dès que je l'ouvre pour "faire les concierges".
C'est un concentré d'amour et de vitalité et ils me font faire des mégas parties de rigolade !! je ne me lasse pas de les regarder jouer ... encore merci pour tout et à bientôt peut être.

[img]ELLA, chiot de Yams Dure_v10[/img]
[img]ELLA, chiot de Yams Ella_a10[/img]
[img]ELLA, chiot de Yams Ella_e10[/img]
[img]ELLA, chiot de Yams Positi10[/img]
VERONIQUE ET ELODIE
VERONIQUE ET ELODIE

Nombre de messages : 737
Age : 60
Localisation : PLAN DE CUQUES / BARCELONNETTE
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par VERONIQUE ET ELODIE Jeu 17 Fév - 15:39

[img]ELLA, chiot de Yams Ella_a11[/img]
[img]ELLA, chiot de Yams Ella_a12[/img]
[img]ELLA, chiot de Yams Ella_c10[/img]
[img]ELLA, chiot de Yams Ella_c11[/img]
[img]ELLA, chiot de Yams Ella_l10[/img]
Après avoir dévoré Askan, Ella se repose...
VERONIQUE ET ELODIE
VERONIQUE ET ELODIE

Nombre de messages : 737
Age : 60
Localisation : PLAN DE CUQUES / BARCELONNETTE
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Mimi Jeu 17 Fév - 17:07

Merci Véro d'avoir posté les photos de mes monstres !!! vous avez vu les beaux poils qu'elle a ma boulette ??? elle fait l'admiration de tous ceux qui la croisent ... quand elle ne va pas se cacher bien entendu !!!! Biz de nous 3

Mimi

Nombre de messages : 56
Age : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par ROSI Jeu 17 Fév - 17:45

ELLA, chiot de Yams Ella_a10

Ho celle la j'adore ELLA, chiot de Yams 849466
ROSI
ROSI

Nombre de messages : 322
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Mimi Jeu 17 Fév - 18:03

Au moment où je te lis Rosy, ils sont exactement au même endroit !!! je remarque que mes chiens te font souvent rire !!! rassures-toi, moi aussi !!! Biz

Mimi

Nombre de messages : 56
Age : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par ROSI Jeu 17 Fév - 22:13

Chez nous on appelle ça "des raspailles "


ELLA, chiot de Yams 849466 Enfin des commères.

J'aime, mon Eliot quand il ne roupille pas, passe son temps grimpé (ben oui il est petit la ragnole) grimper sur son fauteuil a mater à la fenêtre je suis sure qu'il connait plus de monde que moi ELLA, chiot de Yams 849466
ROSI
ROSI

Nombre de messages : 322
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELLA, chiot de Yams Empty Re: ELLA, chiot de Yams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum