Le forum de l'Audacce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Moi c'est debby

2 participants

Aller en bas

Moi c'est debby Empty Moi c'est debby

Message par debby Lun 26 Oct - 23:22

Bonjour tout le monde,
Moi c'est Debby, j'habite à La Bréole (04) ou j'y suis secrétaire dans un centre de vacances.
Et du coup, je ne bosse pas tous les matins, je viendrais faire un petit tour au refuge ce week-end surement pour voir si mon aide y serait utile a mes temps perdus.

J'ai découvert il y a très peu de temps l'existence de ce refuge et après avoir fait le tour du forum, je suis bien contente qu'il existe.
Bravo à votre équipe.

ps: A la maison j'ai 3 furets, mais pas la place d'avoir de chiens, alors que j'en avais toujours eu jusque là et ça me manque terriblement, juste pouvoir m'assoir au sol à grattouiller un gros pantouflard couché sur moi.

debby

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est debby Empty Re: Moi c'est debby

Message par Stéphanie Mar 27 Oct - 21:21

Bonsoir Debby !
Si tu as du temps libre nous sommes preneur !
Par contre dommage que tu sois plutot disponible le matin car nous ne passons qu'une heure au refuge (juste le temps de sortir les chiens et de faire un petit nettoyage rapide).
Mais l'après midi nous y sommes de 12h à 17h30 et les bonnes volontées sont les bienvenues ! Entre autre pour les balades le Dimanche et le Jeudi...
A bientot !

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est debby Empty Re: Moi c'est debby

Message par debby Mer 28 Oct - 17:05

C'est vrai que c'est dommage, enfin il reste les week-end.

Comment ça se passe pour la promenade du dimanche (de celui-ci par exemple), il faut vous prévenir avant, s'inscrire? à quel heure faut-il être là ?

(Il y aurait moi et peut-être mon conjoint si je le motive un peu :-D)

ps: dans le centre ou je bosse, on a plein de vieille couverture qui servent aux camps des enfants l'été, jvais voir si je peux en ramener au passage)

debby

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est debby Empty Re: Moi c'est debby

Message par Stéphanie Mer 28 Oct - 23:04

Pour les promenades tu viens quand tu veux, pas besoin de prévenir. On part à 2h30 et on fait environ 1 heure de balade, en comptant le temps de se mettre en route, on revient au refuge vers 4h.
Pour les couvertures on a un peu de stock mais c'est toujours bon a prendre car on en utilise beaucoup !

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est debby Empty Re: Moi c'est debby

Message par debby Mar 3 Nov - 12:56

C'était sympa comme tout cette petite balade du dimanche, je ne serais pas là les 3 prochains dimanches car salon du tourisme à Colmar (boulot), pi vacances en Bretagne :-D mais je reviens dès que possible, c'est vraiment plaisant !

debby

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est debby Empty Re: Moi c'est debby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum