Le forum de l'Audacce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Construction de 2 nouveaux boxes (Novembre 2009)

3 participants

Aller en bas

Construction de 2 nouveaux boxes (Novembre 2009) Empty Construction de 2 nouveaux boxes (Novembre 2009)

Message par Stéphanie Ven 20 Nov - 22:37

En attendant la reconstruction du refuge, nous avons été contraints de construire 2 nouveaux boxes pour faire face a un nombre croissant de chiens...
Le seul hic c'est que depuis que nous avons 2 boxes neufs, les autres ont l'air encore plus vieux...
Construction de 2 nouveaux boxes (Novembre 2009) 00610

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction de 2 nouveaux boxes (Novembre 2009) Empty Re: Construction de 2 nouveaux boxes (Novembre 2009)

Message par ROSI Lun 30 Nov - 16:19

Je vous admire ça doir vous prendre tellement de temps, et vous faites ça avec tant de coeur

Construction de 2 nouveaux boxes (Novembre 2009) 805154 pour eux
ROSI
ROSI

Nombre de messages : 322
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction de 2 nouveaux boxes (Novembre 2009) Empty Re: Construction de 2 nouveaux boxes (Novembre 2009)

Message par thewolf Mer 9 Déc - 22:03

bonsoir...j ai lu un article sur centerblog au sujet de ce refuge..je suis d AVIGNON 84..je suis membre actif de l association FERUS.et suis egalement en relation avec des assos de protection animales comme la SPA WWF..et assos locale comme ADEOANIMALIS qui milite dans le meme sens que vous..vous pouvez trouvez leur site sur le net...donc je vous ecris ce soir car j ai un box galvanisé demontable pour chien de 2x2 m avec la visserie et des toles galva pour faire eventuellement un toit..ce box a été acheté 1000 euros et je le revend entre 350 et 400 euros.il est en tres bon etat.si cela vous interresse veuillez me contacter par mail ,ainsi je pourrai vous faire parvenir une photo du box monté avec mon fauve dedans(quand je dis fauve c'est un chien-loup tcheque tres gentil..)....voilà
au plaisir d avoir de vos nouvelles
THEWOLF

thewolf

Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction de 2 nouveaux boxes (Novembre 2009) Empty Re: Construction de 2 nouveaux boxes (Novembre 2009)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum