Le forum de l'Audacce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un petit coucou de Simba

2 participants

Aller en bas

Un petit coucou de Simba Empty Un petit coucou de Simba

Message par Michèle GROSSO Jeu 16 Sep - 19:28

Bonjour,

Il y a eu 1 an le 31 août que je suis dans ma nouvelle famille et, le lendemain, 1er septembre, j'ai fêté mes 3 ans !
Je m'éclate toujours autant à Larche, je fais de belles balades avec mes parents et je joue beaucoup avec eux.
Je les suis partout : kiné, coiffeur, restaurant, visites chez les amis ..... je peux pas les laisser, ils seraient perdus sans moi !!!
Mes parents disent que je suis très gentil et obéissant et qu'ils sont très fiers de moi : du coup, j'ai droit à tout plein de câlins et de papouilles, j'adore, je ne m'en lasse pas (eux non plus je crois)
J'ai même une fiancée, elle s'appelle Tessi, c'est une épagneule, elle est trop belle ! Quand je vais la voir, on fait les fous tous les deux, on va se baigner tous les deux à la rivière.
Voilà, tout est merveilleux dans ma nouvelle vie et je n'oublie pas que c'est grâce à vous si j'ai trouvé mon nouveau foyer !
Mes parents vous embrasse très fort et moi aussi

Michèle GROSSO

Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Larche
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Simba Empty Re: Un petit coucou de Simba

Message par Stéphanie Ven 17 Sep - 21:52

Des nouvelles de Simba nous font très plaisir, surtout quand on sait que d'après ses anciens maitres Simba était agressif, incontrolable, et qu'ils souhaitaient qu'il soit euthanasié...il faut croire que l'air frais de Larche lui réussi !
Merci d'avoir donné sa chance à Simba et de lui avoir permis d'avoir enfin de vrai maitres !

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum