Le forum de l'Audacce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bénévole Sosteckel et Animaux en détresse

3 participants

Aller en bas

Bénévole Sosteckel et Animaux en détresse Empty Bénévole Sosteckel et Animaux en détresse

Message par Manetoday Lun 29 Déc - 14:26

Bonjour,

Je viens de lire votre mail me demandant de me présenter.
Oups... en effet, j'avais posté dans votre livre d'or, je crois, sur le site de l'Audacce mais encore jamais sur le forum. Mille excuses.

Alors voilà, je m'appelle Muriel, j'ai 48 ans et je suis bénévole pour l'Association Sosteckel et Animaux en détresse. Je vis en région parisienne.

Je vous ai connus grâce au forum Les Amis de Paul, via Rosi, que j'ai lui-même connu grâce au forum de l'Association Soutien Refuges77 dont je suis membre et aux opérations caddies mensuelles desquelles je participe chaque mois depuis plusieurs mois pour aider des refuges ;)

Mes activités pour Sosteckel deviennent de plus en plus prenantes, aussi ne suis-je pas très présente auprès de toutes les associations et forums que j'apprécie et auxquels j'aimerais pouvoir apporter mon soutien, hélas...

mais je passe régulièrement vous rendre une petite visite afin de savoir si je peux vous être utile pour la diffusion d'appels à l'aide ou d'informations concernant des teckels en refuge ou en difficulté...

Je vous adresse toutes mes félicitations pour votre action.

A bientôt
Muriel
Manetoday
Manetoday

Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Saint Maur des Fossés - 94
Date d'inscription : 30/10/2008

http://www.sosteckel.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Bénévole Sosteckel et Animaux en détresse Empty Re: Bénévole Sosteckel et Animaux en détresse

Message par Stéphanie Lun 29 Déc - 21:31

Bienvenue Muriel !
Pour l'instant nous n'avons pas de Teckel, mais dans notre vallée ces chiens là sont plus utilisés par les chasseurs que comme chiens de compagnie, donc quand le chien ne convient pas, bah ils ont une solution souvent plus radicale que l'abandon ...
Bonne continuation aussi de votre côté dans vos actions pour les animaux .

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bénévole Sosteckel et Animaux en détresse Empty Re: Bénévole Sosteckel et Animaux en détresse

Message par Manetoday Mar 30 Déc - 16:40

Merci pour ton accueil, Stéphanie !

oui... hélas... c'est souvent la triste destinée des chiens de chasseurs... Bénévole Sosteckel et Animaux en détresse 216276
Manetoday
Manetoday

Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Saint Maur des Fossés - 94
Date d'inscription : 30/10/2008

http://www.sosteckel.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Bénévole Sosteckel et Animaux en détresse Empty Re: Bénévole Sosteckel et Animaux en détresse

Message par lili Jeu 22 Jan - 17:48

Bienvenue Muriel :) et bravo pour tout ce que vous faites pour les teckels.

j'avais fait un (petit) don pour sauver la petite CERISE...hélas :(

lili
lili
lili

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bénévole Sosteckel et Animaux en détresse Empty Re: Bénévole Sosteckel et Animaux en détresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum