Le forum de l'Audacce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

HAPPY chiot de Yams

+2
VERONIQUE ET ELODIE
Stéphanie
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty HAPPY chiot de Yams

Message par Stéphanie Dim 20 Sep - 22:40

Adopté le 19 Septembre 2009.



HAPPY chiot de Yams Rjxcjfkg

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par VERONIQUE ET ELODIE Lun 21 Sep - 22:00

Est-il indiscret de vous demander où est parti vivre Happy ?

Beaucoup de bonheur.
VERONIQUE ET ELODIE
VERONIQUE ET ELODIE

Nombre de messages : 737
Age : 60
Localisation : PLAN DE CUQUES / BARCELONNETTE
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par Stéphanie Mar 22 Sep - 0:31

Des nouvelles de Happy

Dimanche:
Voici des nouvelles du petit chiot nommé Happy :
Un incroyable petit chiot ! Il a passé tout le voyage du retour (3 heures : Nice) très tranquille sur les genoux de Marie, sans s'agiter ni être malade !
Nous avons fait une "pause pipi", mais Happy voulait toujours être dans les bras !!!
Les chats apres une première frayeur et une fuite dans le jardin, revenaient a tour de rôle examiner cette drôle de bête poilue..!
Cette nuit : Hier soir il s'est endormi a coté de nous alors nous en avons profité pour fermer la porte et aller nous coucher. Il n'a pas "pleuré" une seule fois !! C'est un vrai petit ange !
Il suit Marie dans toute la maison, ou qu'elle aille !! Ce matin, petite promenade en voiture (1/2 heure) : sage comme une image et pas malade.
En ce moment même, Happy est en train de faire une grosse sieste !

Lundi :
Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas...Vous avez raison il devait être fatigué par toutes ces émotions ! Mais cette nuit, Happy a "chanté" une bonne heure avant de finalement s'endormir jusqu'a 5h30 ou il a recommencé à appeller et a gratter à la porte...
Il a vite compris qu'on était très contents de lui quand il fait ses besoins dans le jardin, alors nous l'accompagnons souvent et les oublis dans la maison sont plus rares (sauf la nuit mais il a bien fait sur son journal)
Les chats s'habituent doucement.
Il a fait la connaissance des ânes dans mes bras, un peu impressionné quand même par ces grosses bêtes ! Les ânes sont restés très placides comme d'habitude.

HAPPY chiot de Yams Happy_10HAPPY chiot de Yams Happy_11
HAPPY chiot de Yams Happy_12

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par VERONIQUE ET ELODIE Mar 22 Sep - 10:32

Merci pour ces belles photos !

Ca fait vraiment plaisir de le voir aussi heureux. Encore un peu de patience et il ne pleurera plus du tout !
VERONIQUE ET ELODIE
VERONIQUE ET ELODIE

Nombre de messages : 737
Age : 60
Localisation : PLAN DE CUQUES / BARCELONNETTE
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Happy et ses nuits mouvementées ...

Message par Mimi Mar 22 Sep - 11:38

Bonjour,

J'ai l'honneur et le bonheur d'avoir auprès de moi (sur mes pieds !) Ella, la soeur d'Happy ! elle a été exemplaire sur le chemin de la maison, tout comme lui mais ayant déjà vécu l'arrivée d'un bébé à la maison, je l'ai laissée choisir son coin pour dormir. Elle a chipé la place d'Askan, son nouveau copain Golden Retriever, qui se trouve être tout contre mon lit. Elle a chougné un petit peu quand je me levais mais dès que je me recouchais, je la rassurais et elle se rendormait sans problème ! Je pense qu'ils ont besoin du contact de leurs compagnons, humains ou canins, pour se sentir en sécurité !

Régalez-vous bien, ces chiens sont un pur bonheur !!!

Mimi

Nombre de messages : 56
Age : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par ROSI Lun 28 Sep - 10:50

Des nouvelles de Happy
par Happy le Jeu 24 Sep - 11:00

.Voilà 5 jours que Happy partage notre vie et c'est un vrai bonheur !
Depuis 2 nuits il ne pleure plus du tout , il semble avoir bien compris qu'on peut ètre séparés mais se retrouver ensuite , mème quand je dois m'absenter quelques instants à la buanderie, par exemple, il m'attend sagement sans manifester aucune inquiétude . Celà me laisse toute émue car je me dis que, ça y est , il a vraiment confiance !
Nous rions beaucoup de le voir jouer avec tout et n'importe quoi, de faire le foufou et sauter comme un cabri dans les hautes herbes parce que ça doit lui chatouiller le ventre ...
De temps en temps , il part seul faire ses besoins dans le jardin , sous nos félicitations !
Deux de nos chats sont déjà bien habitués à sa présence . La plus vieille chatte surtout car elle a vécu avec notre labrador (décédé) et doit s'en souvenir . Comme elle a un caractère bien trempé, elle le tient en respect juste en le fixant dans les yeux et en miaulant de façon particulière : visiblement , Happy comprend parfaitement le langage Chat car elle passe à 30 cm de son nez sans qu'il ose bouger ...
Malheureusement, le troisième chat est hyper craintif et a trouvé refuge près des ânes pour l'instant .

Merci aux membres du refuge pour tout ce que vous faites et aussi pour nous avoir confier Happy !!!
ROSI
ROSI

Nombre de messages : 322
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par ROSI Lun 28 Sep - 10:51


SUJET DEPLACÉ



ROSI a écrit:Des nouvelles de Happy
par Happy le Jeu 24 Sep - 11:00

.Voilà 5 jours que Happy partage notre vie et c'est un vrai bonheur !
Depuis 2 nuits il ne pleure plus du tout , il semble avoir bien compris qu'on peut ètre séparés mais se retrouver ensuite , mème quand je dois m'absenter quelques instants à la buanderie, par exemple, il m'attend sagement sans manifester aucune inquiétude . Celà me laisse toute émue car je me dis que, ça y est , il a vraiment confiance !
Nous rions beaucoup de le voir jouer avec tout et n'importe quoi, de faire le foufou et sauter comme un cabri dans les hautes herbes parce que ça doit lui chatouiller le ventre ...
De temps en temps , il part seul faire ses besoins dans le jardin , sous nos félicitations !
Deux de nos chats sont déjà bien habitués à sa présence . La plus vieille chatte surtout car elle a vécu avec notre labrador (décédé) et doit s'en souvenir . Comme elle a un caractère bien trempé, elle le tient en respect juste en le fixant dans les yeux et en miaulant de façon particulière : visiblement , Happy comprend parfaitement le langage Chat car elle passe à 30 cm de son nez sans qu'il ose bouger ...
Malheureusement, le troisième chat est hyper craintif et a trouvé refuge près des ânes pour l'instant .

Merci aux membres du refuge pour tout ce que vous faites et aussi pour nous avoir confier Happy !!!
ROSI
ROSI

Nombre de messages : 322
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par Happy Ven 2 Oct - 17:58

Déjà 2 semaines que Happy est parmi nous . Adorable petit chien , qui comprend vite , est très doux et calin . Seul défaut , il adore mordre les bas de pantalon quand nous marchons et se met à aboyer très fort quand nous le grondons ...
Presque chaque jour il accompagne Marie au collège en voiture , ainsi qu'au centre équestre . La voiture ne le gène pas du tout , il finit par se coucher aux pied du passager et s'endort ...
Il marche en laisse de façon étonnante pour son age ! Il aime se balader .
Les chats sont de plu en plus confiants et se laissent mème renifler !!! Celle qui dormait chez les ânes a réintégré la maison depuis 2 nuits .
Il est très attentif à ma présence et me suit partout avec son regard si doux
Il a déjà bien grandi et a pris environ 1 kg 1/2 (difficile de le peser avec précision )

Happy

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par Stéphanie Ven 2 Oct - 23:45

ça fait plaisir de voir que Happy a trouvé une bonne famille qui s'occupe bien de lui !
En plus quand il sera plus grand il pourra accompagner Marie en balade a cheval.
Pour le bas des pantalons il faut interdire strictement ce comportement sinon quand il fera 35 Kg vous risquez fort de vous retrouver en short et avec les mollets lacérés...
Bonne continuation dans l'éducation de Happy !

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Happy ....

Message par Happy Ven 16 Oct - 20:35

Cela fait 1 mois que Happy comble notre vie de bonheur !
Marie est aux anges ! Nous aussi !!!
Happy se porte tres bien , il s'était cogner dans la porte en faisant le fou ... Il boitait donc pendant 3 jours , il était sous anti-inflamatoire .

Les ânes sont toujours aussi tendre avec lui , même si Happy a un peu peur !
Il adore aller au centre equestre car làs-bas , il a sa copine Labardor agée de 9 ans , ET ILS S'ADORENT !!!

La semaine prochaine , Happy aura son deuxième vaccin.
Il progresse vers la propreté ...!!



A Bientôt Marie et Evelyne + De grosses léchouilles de Happy !

:32:

Happy

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par VERONIQUE ET ELODIE Ven 16 Oct - 22:14

HAPPY chiot de Yams Imgp2122
https://i.servimg.com/u/f88/14/28/88/80/imgp2122.jpg

Voilà une photo de Happy prise le 22 aout au refuge!!!

Il était encore tout petit ^^

Bonne continuation.

Bises.
VERONIQUE ET ELODIE
VERONIQUE ET ELODIE

Nombre de messages : 737
Age : 60
Localisation : PLAN DE CUQUES / BARCELONNETTE
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par VERONIQUE ET ELODIE Ven 16 Oct - 22:22

HAPPY chiot de Yams S6002415

En voilà une deuxième et toujours à la même date ^^

La bête dort...
VERONIQUE ET ELODIE
VERONIQUE ET ELODIE

Nombre de messages : 737
Age : 60
Localisation : PLAN DE CUQUES / BARCELONNETTE
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par VERONIQUE ET ELODIE Ven 16 Oct - 23:35

HAPPY chiot de Yams S6002419

HAPPY chiot de Yams Imgp2130
VERONIQUE ET ELODIE
VERONIQUE ET ELODIE

Nombre de messages : 737
Age : 60
Localisation : PLAN DE CUQUES / BARCELONNETTE
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par Happy Sam 17 Oct - 9:14

Merci beaucoup !!!

Qu'il était mignon !



La famille de Happy

Happy

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par Stéphanie Lun 19 Oct - 23:10

HAPPY chiot de Yams Happy_13HAPPY chiot de Yams Happy_14HAPPY chiot de Yams Happy_15

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par Stéphanie Lun 16 Nov - 21:47

Bonjour à tous,
Impossible de me connecter sur le forum, malgré de multiples tentatives avec des mots de passe nouveaux , alors je passe par vous pour donner quelques nouvelles de notre Happy .

Il fait l'admiration de tout le monde ! C'est vrai qu'il est très beau , notre nounours ! Il a de + en + l'allure d'un border collie mais a gardé le poil du Terre Neuve .
Marie lui a appris avec facilité le " assis " et le " pas bouger " ( il ne tient pas la position très longtemps, mais il le fait ! ) , et il commence à se coucher à la demande .
Il est quasiment propre , grace à la chatière par laquelle il arrive encore à se faufiler en imitant les chats . Mais il doit vraiment forcer pour faire passer son petit ventre ... Hélas , en grandissant cette issue ne sera plus possible . Va-t-il alors réclamer pour sortir ??
Il est bien accepté par 2 de nos 3 chats , qui se frottent contre lui en ronronnant , mais la 3ème est toujours craintive ( elle l'est avec nous aussi ... )

J'ai eu une grosse frayeur , car il s'est fait chargé par notre àne qui a tenté de le piétiner, parce qu'il était entré pour la première fois dans l'enclos avec moi . Les contacts se faisaient jusqu'à présent avec Happy dans mes bras , et les 2 ànes le reniflaient avec une infinie douceur . Je pensais qu'au bout d'un mois les présentations étaient suffisantes et je l'ai donc laissé me suivre . En fait , c'est LEUR territoire ! et ils n'ont pas apprécié cet intrus !

Il n'a hélas pas perdu sa mauvaise habitude de mordre les pieds et les habits dés que nous sortons dehors . Nous le grondons, bien sùr , mais plus nous grondons ( mème mon mari avec sa grosse voix ! ) plus il s'excite , aboie et grogne . La seule chose qui le calme , c'est de l'enfermer dans une pièce tout seul pendant 2 minutes. Mais on ne peut pas faire ça tout le temps ! Avez vous un truc à nous transmettre pour nous aider à lui faire passer cette fichue manie ?

En dehors de ça , il est vraiment très sage et facile à vivre , hyper calme en voiture , il nous accompagne partout avec facilité . Encore un peu craintif avec les étrangers , pourtant on lui fait voir beaucoup de monde !

C'est une bonne idée de se retrouver tous au printemps pour voir comment ont grandi tous les petits de Yams ! Espèrons que nous serons nombreux au rendez-vous !

A bientot
La famille de Happy

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par VERONIQUE ET ELODIE Lun 16 Nov - 22:48

Merci pour les nouvelles.
En ce qui concerne la chatière, pas de soucis, lorsqu'il ne passera plus, d'un coup d'épaule il dégondera la porte... Même les ânes pourront le suivre !
Peut être à bientôt
VERONIQUE ET ELODIE
VERONIQUE ET ELODIE

Nombre de messages : 737
Age : 60
Localisation : PLAN DE CUQUES / BARCELONNETTE
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par Happy Dim 10 Jan - 22:56

Je complète les nouvelles données par ma fille ( erreur de manip , c'est sous le titre " nouvelles de petit monstre" ) .
Happy se méfie des ânes et ne cherche plus à entrer dans leur enclos . Ouf !
Avec les chats , c'est de mieux en mieux : hier l'un d'eux avait une souris et l'a apportée aux pieds de Happy tout content . Il a compris que c'était un chouette jeu !
Il y a des moments où il nous rend fous ( pipi sur nos lits par exemple quand on l'a laissé seul ) mais globalement il est adorable . Mais très têtu !!!
Pour sa mauvaise manie de nous mordre quand il veut jouer ( parfois très douloureux ! ), j'ai décidé de le faire suivre par un dresseur . Il nous a dit que c'était un bon chien , bien équilibré mais un peu sensible sans être vraiment peureux . Il nous conseille donc de ne pas le faire castrer trop tôt afin que ses hormones lui donnent de l'assurance ( peur des inconnus ). Notre contrat avec vous nous engage à le faire stériliser à 6 mois , je vous demande donc de nous accorder quelques mois de délai .

Nous sommes heureux de voir que Yams est métamorphosée par vos bons soins ! Espèrons qu'elle trouvera vite de gentils maitres . Mais les chiens ont l'air si bien chez vous qu'on n'est pas triste pour eux , ils sont chouchoutés !!!
Bonne année à toute l'équipe ,ainsi qu'aux animaux et aux maitres !

Happy

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par Stéphanie Lun 11 Jan - 21:33

C'est une très bonne idée de le faire suivre par un dresseur, il vaut en effet mieux régler les petits soucis au début plutôt que d'attendre que ça ne devienne ingérable.
Pour ce qui est de la stérilisation, nous l'imposons pour les femelles a l'âge de 6 mois (il y a trop de chiots abandonnés chaque année ), par contre pour les mâles il n'y a pas d'obligation. Nous le recommandons très très très vivement, mais a vous de voir... Normalement pour les mâles il faut attendre l'âge de 7 ou 8 mois pour la castration. Le problème en attendant plus longtemps c'est qu'il va commencer a réagir aux femelles en chaleur et il risque de prendre l'habitude de fuguer, de se battre,...
Merci beaucoup pour les photos et pour les nouvelles, c'est génial de pouvoir les voir grandir et évoluer !

Stéphanie

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par ROSI Mar 12 Jan - 10:40

SUJET DEPLACÉ

Des nouvelles de Petit monstre

HAPPY chiot de Yams Icon_post_target par Happy le Sam 9 Jan - 21:29

Bonsoir et bonne année à tous !

Happy va très bien meme si ses dents pointues s'enfoncent dans nos mollets quand il veut jouer ...

Il a découvert la neige et était bien content de la deguster !
Il est tres tétu mais tres intelligent ( il sait : assis , coucher , pas bouger , va chercher , nous apporte sa gamelle d'eau quand elle est vide ) et il ne veut " pas apprendre" non et vient ...

Quand on lui dit " on va nourrir les ânes ? " ou " T'a faim ? " il va directement au bon endroit !

Encore un peu craintif avec les étrangers.

A bientot Marie , Evelyne et Happy !!

les photos :

HAPPY chiot de Yams EmptyDes nouvelles de Petit monstre

HAPPY chiot de Yams Icon_post_target par
Happy le Sam 9 Jan - 21:29

Bonsoir et bonne année à tous !

Happy va très bien meme si ses dents pointues s'enfoncent dans nos mollets quand il veut jouer ...

Il a découvert la neige et était bien content de la deguster !
Il est tres tétu mais tres intelligent ( il sait : assis , coucher , pas bouger , va chercher , nous apporte sa gamelle d'eau quand elle est vide ) et il ne veut " pas apprendre" non et vient ...

Quand on lui dit " on va nourrir les ânes ? " ou " T'a faim ? " il va directement au bon endroit !

Encore un peu craintif avec les étrangers.

A bientot Marie , Evelyne et Happy !!

les photos :

HAPPY chiot de Yams Img_1512

HAPPY chiot de Yams Img_1513

HAPPY chiot de Yams Img_1514














Dernière édition par ROSI le Mar 12 Jan - 11:06, édité 1 fois
ROSI
ROSI

Nombre de messages : 322
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par ROSI Mar 12 Jan - 10:40

HAPPY chiot de Yams Empty Impressionnant !!!

HAPPY chiot de Yams Icon_post_target par Mimi Hier à 0:05

Bonsoir !

Je suis hallucinée, Happy est la copie conforme d'Ella mais en noir ... même pour le caractère têtu et la crainte des étrangers !! c'est vraiment marrant cette bouille identique !! il est superbe !!! Merci pour les nouvelles, c'est agréable de pouvoir "suivre" les frères et soeurs.

Mimi, Ella et Askan ...
ROSI
ROSI

Nombre de messages : 322
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par ROSI Mar 12 Jan - 10:41

Re: Des nouvelles de Petit monstre

HAPPY chiot de Yams Icon_post_target par Stéphanie Hier à 19:21

Il est trop beau !
Lui aussi ressemble à un Border Collie, comme Ella et Elliot, par contre Gyp et Spot ressemblent à leur mère et Louli... Heu...elle ne ressemble a rien de connu ! Un genre de petit renard avec les oreilles toutes droites !
Pour ce qui est d'être têtu, ils ont de qui tenir, leur maman est pareil !
ROSI
ROSI

Nombre de messages : 322
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par VERONIQUE ET ELODIE Mar 12 Jan - 11:02

On a toujours trouvé que Yams avait une tête de renarde ! C'est donc que Louli lui ressemble !
Toujours pas de photos de Spot-Senzo et Cody ?
VERONIQUE ET ELODIE
VERONIQUE ET ELODIE

Nombre de messages : 737
Age : 60
Localisation : PLAN DE CUQUES / BARCELONNETTE
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par ROSI Mar 12 Jan - 11:05

SUJET DEPLACÉ



ROSI a écrit:Des nouvelles de Petit monstre

HAPPY chiot de Yams Icon_post_target par Happy le Sam 9 Jan - 21:29

Bonsoir et bonne année à tous !

Happy va très bien meme si ses dents pointues s'enfoncent dans nos mollets quand il veut jouer ...

Il a découvert la neige et était bien content de la deguster !
Il est tres tétu mais tres intelligent ( il sait : assis , coucher , pas bouger , va chercher , nous apporte sa gamelle d'eau quand elle est vide ) et il ne veut " pas apprendre" non et vient ...

Quand on lui dit " on va nourrir les ânes ? " ou " T'a faim ? " il va directement au bon endroit !

Encore un peu craintif avec les étrangers.

A bientot Marie , Evelyne et Happy !!

les photos :

HAPPY chiot de Yams EmptyDes nouvelles de Petit monstre

HAPPY chiot de Yams Icon_post_target par
Happy le Sam 9 Jan - 21:29

Bonsoir et bonne année à tous !

Happy va très bien meme si ses dents pointues s'enfoncent dans nos mollets quand il veut jouer ...

Il a découvert la neige et était bien content de la deguster !
Il est tres tétu mais tres intelligent ( il sait : assis , coucher , pas bouger , va chercher , nous apporte sa gamelle d'eau quand elle est vide ) et il ne veut " pas apprendre" non et vient ...

Quand on lui dit " on va nourrir les ânes ? " ou " T'a faim ? " il va directement au bon endroit !

Encore un peu craintif avec les étrangers.

A bientot Marie , Evelyne et Happy !!

les photos :

HAPPY chiot de Yams Img_1512

HAPPY chiot de Yams Img_1513

HAPPY chiot de Yams Img_1514












ROSI
ROSI

Nombre de messages : 322
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par Happy Ven 5 Fév - 18:04

Bonjour à tous !
Happy évolue de jour en jour , il devient beaucoup plus obéissant , a bien compris les interdictions ( mème si il tente encore de les transgresser ! un peu têtu , peut-être ...) ; Sa mauvaise habitude de nous mordre les jambes est quasiment passée , gràce à l'intervention du dresseur qui nous a bien aidés ( en 2 séances ! )
Il est stupéfiant d'attention et d'écoute , un vrai chien de berger très attentif à son troupeau ( d'humains ) ! Hyper sensible , on obtient tout de lui avec amour et douceur , jamais en le forçant sinon il se braque ... pour longtemps !
Toujours très craintif vis à vis des étrangers , avec une petite amélioration quand mème . Selon le dresseur , cette méfiance ainsi que la peur de la ville sont typiques de ce type de chiens , des montagnards solitaires , plus à l'aise avec leurs moutons qu'au milieu de la folie urbaine ! Comme on les comprend !!!

Happy

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY chiot de Yams Empty Re: HAPPY chiot de Yams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum